Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos jours heureux
3 décembre 2007

Thanksgiving

adresse : 20, rue Saint Paul
métro : saint-paul

site internet : http://www.thanksgivingparis.com/
réservation : 01 42 77 68 28

J'adore paris, c'est une ville passionnante, toujours en mouvement avec des possibilités infinies. Cette dernière caractéristique n'est pourtant pas sans danger. Quand on sait qu'on peut tout faire, le risque de ne rien faire n'est il pas démultiplié ?

On peut pratiquer la pelote basque, manger tibétain, trouver du champagne à minuit, apprendre l'arménien sans parler des musées. Pour toutes les personnes ayant une tendance à la proscratination Paris est à la fois un rêve, tout est à porter de main, et un cauchemar, on peut se réveiller en ayant l'impression d'être passé à coté de nos envies se contentant d'avoir la certitude qu'elles pouvaient être satisfaites.

Je mesure tout de même ma chance au hasard de certaines conversations, de certains regards étonnés "tu as brunché cajun ?" c'est en effet une spécialité du restaurant thanksgiving. Je me demande alors si en plus d'être stressé et prétentieux le citadin n'aurait pas une tendance à l'insatisfaction chronique. Ou alors peut-être que c'est moi ? Ce goût de trop peu qui s'accroche aux personnes que j'aime et aux bons moments.

A noter : en plus du brunch cajun le samedi le restaurant propose un très bon brunch traditionnel le dimanche. On y trouve aussi une petite épicerie avec des produits typiques américains à emporter.

thanksgiving

Publicité
Publicité
Commentaires
nos jours heureux
Publicité
nos jours heureux
Archives
Publicité