Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos jours heureux
26 décembre 2007

Kok Ping

adresse : 4 rue de Balzac
métro : charles de gaule étoile
tel : 01 42 25 28 85
web : www.kokping.com

J'aime beaucoup la nourriture asiatique mais il y a pour moi deux écueils où se heurtent la plupart de ces restaurants. Le premier est le choix des desserts et le second le cadre. Pour résumer je n'ai rien contre déjeuner rapidement chez le traiteur au son des xylophones et des baguettes en plastiques mais je désire plus pour une sortie romantique par exemple.

Le restaurant Kok Pink remplit toutes mes attentes et plus encore. Il propose des spécialités chinoises et thaïlandaises, les épices peuvent être dosées suivant votre goût et tout est d'une fraîcheur irréprochable. Le prix, 26€ est un peu élevé mais il s'agit d'un menu complet avec entrée plat plus désert. J'avoue que j'aime tellement la salade de boeuf et le poulet croustillant, j'ai rarement testé les autres choix. En dessert il y a une délicieuse salade de fruits présentée dans un petit bateau. Enfin le cadre est très bien, pas du tout kitch, avec des vraies baguettes en bois et des jolies tonalités beiges pour la déco.

Kokpink

Publicité
Publicité
Commentaires
nos jours heureux
Publicité
nos jours heureux
Archives
Publicité