Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos jours heureux
29 février 2008

Chez Lili et Marcel

métro : quai de la gare
adresse : 1 Quai d'Austerlitz

J'aime bien les plantes mais je ne suis pas sure que la réciproque soit vraie. Comme beaucoup j'apprécie d'avoir un appartement avec un peu de verdure mais je dois procéder à un renouvellement assez régulier. Parmi les irréductibles je possède un pied d'éléphant, cadeau de pendaison de crémaillère qui, depuis plus de deux ans, résiste aux assauts du chat, aux arrosages approximatifs et au peu de luminosité. Ma petite faiblesse ce sont les orchidées, j'ai remarqué qu'il fallait en acheter trois pour en avoir une qui tienne le coup et ça ne dépend pas forcément du prix qu'on y a mis au départ. Pour ces raisons j'aime bien aller chez Truffaut qui propose un grand choix pour des prix raisonnables.

Celui de Paris se trouve à coté du parc de Bercy, on peut y pic-niquer ou, si on a un peu plus de temps, déjeuner chez Lili et Marcel. Ce restaurant est très agréable en été grâce à sa terrasse. C'est une brasserie classique mais bonne ce qui n'est pas si courant. Le week-end les prix varient autour de 25 € par personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
nos jours heureux
Publicité
nos jours heureux
Archives
Publicité