Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos jours heureux
15 mai 2008

Quelques adresses

Depuis la création de ce blog je suis admirative de toutes ces personnes qui arrivent à cumuler boulot, vie de famille et écriture quasi quotidienne de billets. Pourtant même si je ne produis pas tous les jours mes habitudes se sont un peu modifiées, par exemple quand je quitte un endroit qui m'a plu j'emporte la carte et... C'est là que le bas blesse, je prévois d'écrire, de revenir prendre des photo, mais le plus souvent la carte reste au fond de mon sac. Je vous ai déjà donné la définition de procrastination non ? On est en plein dedans.

Un évènement imprévu m'a cependant poussé à réagir, j'ai laissé gouter une bouteille d'ice tea dans mon sac qui a trempé une bonne partie de mes affaires. Me voilà avec un petit tas de cartes poisseuses, à moitié effacées bref bonnes à jeter. C'est l'occasion de faire une rapide sauvegarde, ce ne sera pas parfait, ce ne sera pas complet mais au moins ce sera !

Epicerie Anglaise
5, cité du Wauxhall
métro République
www.epicerie-anglaise.fr
tel : 01 42 00 36 20

Coup de coeur pour les scones maisons à faire réchauffer chez soi, absolument délicieux. Comme son nom l'indique vous trouverez l'essentiel des produits alimentaires anglo-saxons, le propriaitaire est adorable. Ne pas hésiter à téléphoner si vous voulez être sur de la disponibilité d'un produit.

Breakfast in America
4, rue Malher
métro Saint Paul
www.breakfast-in-america.com

La déco est sympa, le café filtre à volonté et les prix raisonnables. En revanche mieux vaut venir en décallé car la salle est rapidement bondée et bruyante.

Les fleurs
3 passage bonne graines
métro Ledru-Rollin (ou Bastille)
www.lesfleurs.canalblg.com

Boutique déco/cadeaux branchouille et sympathique

Publicité
Publicité
Commentaires
nos jours heureux
Publicité
nos jours heureux
Archives
Publicité