Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos jours heureux
4 décembre 2007

Salade de gnocchi

Je pensais ne pas aimer les gnocchi jusqu'au jour ou... j'ai changé d'avis ! C'était pendant un diner chez une personne que je ne connaissais pais suffisement pour oser demander la recette. Je l'ai refaite au feeling un soir en utilisant des gnocchi à poeller.

ingrédients pour deux personnes
un sachet de gnochi à poeler
deux tomates
un poivron cuit
une échalotte
une grosse poignée de poudre d'amande
du parmesan
ail, coriandre, basilic
huile d'olive et vinaigre basalmique

Mettre les gnocchi à revenir avec un peu d'huile. Pendant ce temps couper les tomates et le poivron.  Mélanger ensuite avec le reste des ingédients sauf la poudre d'amande. Une fois que tout est prêt sortir les gnocchi du feux les arroser d'huile d'olive et ajouter la poudre d'amande. Remuer rapidement pour qu'elle impregne bien l'ensemble. Ajouter ensuite les gnocchi à la préparation initiale. Mélanger une dernière fois et servez sans attendre, je trouve que c'est meilleur quand les gnocchi sont encore chauds et croustillants.

nb : le temps de préparation varie suivant les produits utilés. Quand je veux aller vite je prends les herbes, l'ail et l'échalote surgelés et déjà découpés. Pour les poivrons à l'huile j'en trouve déjà cuits chez le traiteur. Cela permet d'avoir un diner rapide et original.

gnocchi

Publicité
Publicité
Commentaires
nos jours heureux
Publicité
nos jours heureux
Archives
Publicité