Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos jours heureux
11 décembre 2007

Le loup blanc

adresse : 42 rue Tiquetonne
métro : Etienne Marcel
tel : 01 40 13 08 35
site : http://www.loup-blanc.com

Le brunch est mon repas préféré du week-end, que je le prenne a l'extérieur ou chez moi. D'ailleur si un jour je gagne au loto je bruncherai tous les jours, comme quoi ce n'est pas parceque quelque chose est branchouille qu'il faut tout de suite le rejeter (moi je dis). L'aventage, si on le prend à l'extérieur, c'est que ça motive pour sortir du lit. En effet vers midi la plupart sont déjà bondés et c'est moins agréable.

loup_blanc

Ce dimanche c'était rendez-vous à 11h30 pour le pain quotidien de montorgueil mais il y avait déjà trop de monde, comme ils ne prennent pas de réservation il va falloir se résigner à aller ailleur le dimanche. Une dame du quartier nous a conseillé le loup blanc et j'ai eu un petit coup de coeur pour ce brunch. Pour 20 € la salade de fruit est délicieuse, le yahourt maison, les minis vienoiseries à volonté, le jus fraichement pressé... Tout ce qu'il faut pour qu'on ait pas cette impression désagréable "mouai j'aurai pu faire aussi bien à la maison". C'est pour moi l'écueil principal du brunch extérieur et certains restaurants ne se gènent pas, pour le même prix, pour vous servir du jus en brique et du pain un peu sec. Le loup blanc s'en tire aussi avec les honneurs pour la partie salée qui propose des oeufs et une salade. J'ai choisi les oeufs brouillés au chèvre et la salade de poulet, très bon tous les deux.

Au niveau du cadre et de l'ambiance c'est assez bruyant mais ça reste supportable. J'ai bien aimé le coté gay friendly et la clientèle cosmopolite. Le service était efficace tout en restant agréable et prévenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
nos jours heureux
Publicité
nos jours heureux
Archives
Publicité