Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos jours heureux
12 décembre 2007

L'insultron

Grrrrrrrrr toi aussi t'en as marre qu'on te casse les pieds et pourtant ton surmoi/ta lâcheté/ton intelligence/ la pression sociale te poussent à te taire ?
Ce site génial est fait pour toi  http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html
Il permet de créer son propre billet d'insulte anonyme, super pour se défouler. Bon allez je mets les miens, juste pour vous donner une idée du truc.

Espèce de vieux bâtard de ta race, tu me fais penser à mes poils du cul jaune devant marron derrière, je mouille en pensant à t'éclater la tronche au boulot jusqu'à l'aube. Va crever, Signé : Ton renard rusé qui fait sa loi.

Espèce de gros débris puant, tu es une raclure de chiottes qui coule de partout, je crève d'envie de t'éclater la face devant toute ta famille jusqu'à l'aube. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton pire cauchemar qui pense à toi.

Hihi c'est fou ce qu'on se sent plus détendu après. J'imagine qu'il y a d'autres méthodes comme la respiration abdominale, les omégas 3, la prière... Mais elles sont beaucoup moins rigolotes !

Publicité
Publicité
Commentaires
nos jours heureux
Publicité
nos jours heureux
Archives
Publicité